Babedibabidibou
Montreal, Canada
Jace 4.0 et Gideon 2.0
le 19/07/2012 21:17
Aller tous le monde! À la suite de l'annonce de Jace 4.0 et de Gideon 2.0, je vous invite à vous défoulez et à laisser vos prévision sur ces nouveau planeswalker! Laisser remonter vos désire les plus profond et laisser vous aller pour décrire ces 2 nouvelles cartes!!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

Légende
c'est plutot bien
le 23/07/2012 10:16
ca 'oblige' a fixer 2 creatures, ne fait que 'cibler' et ne servira qu'une fois lorsqu'il sera posé

au pire tu commence a 20, tu descends a 15 (Ashes to Ashes) en virant 2 crea ciblables (meme pas exilées), puis a 8 pour piocher : tu vas pas t'amuser a descendre a 3 pour tuer 2 autres betes (du moins pas sans Drain Life-like)
LordYannick

le 23/07/2012 12:07
Ça me paraîtrait tout de même étrange que, tout à coup, un planeswalker change complètement de code couleur (ce serait la première fois).
Aussi, dans quelles éditions sont-ils censés apparaître? Les éditions déterminent fortement les pouvoirs et couleurs des planeswalkers, après tout.
Pyrrhon

Drakôn
le 23/07/2012 16:43
Jace IV(pas d'idée pour le nom) 2

+1 regard 2
-2 regard 3 sur l'adversaire
-6 Contrecarrez le premier sort de vos adversaires à chaque tour.

Loyauté 3

lorcre
je suis , je crois
le 23/07/2012 16:49
jace le dernier planeswalker cout: $
+1:wizard arrete la creation de planeswalker et de comics sur eux!
+2:wizard organise un pro tour de plus par an (vous ne pouvez pas activer le deuxieme pouvoir de jace le dernier planeswalker avant le premier)
-6:vous avez maintenant moins de kikouloleur a magic et plus de joueur serieux souhaitant une augmentation de pro tour plutot que de planeswalker!

Lolokth
Strasbourg
le 23/07/2012 23:36
Pourquoi autant de fan Jace en U/R alors qu'il est clair que le prochain PW U/R sera Ral Zarek. Parce qu'on le voit avec Niv Mizzet sur un art ? IMO Jace restera monoU .
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/07/2012 3:04
Sans prétention, le mien en page 1 reste le plus crédible.
LordYannick

le 24/07/2012 8:34
À ceci près que Jace jouera très certainement sur la meule, comme toutes les versions précédentes.
Il faut donc au moins prévoir:
+Une capacité de pioche.
+Une capacité de meule.

Aussi, je pose la question de nouveau: dans quelle édition est-il censé sortir?
Si il s'agit d'une extension du bloc Ravnica, il semble réaliste de penser qu'il sera bleu-blanc ou bleu-noir (bicolore, en tout cas), surtout vu sa description sur le site de Wizards. Pourquoi diable serait-il bleu-rouge?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/07/2012 10:13
Citation :
Sans prétention, le mien en page 1 reste le plus crédible.

Perso je préférait le mien, mais c'est parce que t'as pas encore vu l'illustration tu pouvais pas savoir.
Bisous,
Panda.

Ps: je trouverais vraiment chouette d'avoir un arpenteur spécial sorcier.
Kiwifou
Life is a waiting game

non
le 24/07/2012 10:25
Citation :
À ceci près que Jace jouera très certainement sur la meule, comme toutes les versions précédentes.
Il faut donc au moins prévoir:
+Une capacité de pioche.
+Une capacité de meule.


Non, c'est faux, il n'aura pas capacité de meule.

Citation :
Pourquoi diable serait-il bleu-rouge?


Tout simplement parce qu'il est au coté de Niv-Mizzet sur l'illustration spoiler de ravnica. Il sera donc bleu-rouge. Donc les capacités que j'ai proposé sont cohérentes, davantage que les tiennes. De plus on a déjà un planeswalker blanc-bleu (venser) et un bleu-noir (tezz). Regarde les cartes bleu-rouge existantes. C'est comme ça qu'on a pu deviner ajani le vengeur.
LordYannick

le 24/07/2012 10:51
Nous sommes d'accord que ta vision colle bien avec un arpenteur bleu-rouge, pas de souci là-dessus. Par contre, je ne vois pas pourquoi Jace perdrait une partie de ce qui fait ce qu'il est tout à coup.
J'aime les carottes

le 24/07/2012 12:11
C'est pas parce qu'on a déjà un arpenteur blanc-bleu et un autre bleu-noir qu'on pourrait pas en avoir un nouveau.

On a, par exemple, déjà un arpenteur Blanc-Rouge pourtant il semblerait que Gidéon aie rejoint Boros sur Ravnica (et sera donc très certainement blanc-rouge).

Qui plus est, ce n'est pas parce qu'on voit Jace au côté de Niv-Mizzet sur l'illustration que d'office il aura rejoint la guilde Izet. Ou peut-être, voire même très certainement, ne les rejoints t'il que provisoirement afin d'en soutirer quelque chose (connaissances). Il pourrait donc très bien rester mono-bleu.
Lolokth
Strasbourg
le 24/07/2012 22:05
Continuez comme ça et je m'auto-quote !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/07/2012 4:21
Citation :
Il pourrait donc très bien rester mono-bleu.


j'y crois pas une seconde.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.